L'assurance de prêt est une garantie emprunteur pour assurer les risques lors d'un crédit
Votre Assurance De Pret
Simulation assurance de pret
suivez-nous !
contact
facebook
blog
twitter
google+

Seniors

Emprunteur senior : une assurance de pret immobilier pour les seniors

Lorsque vous souscrivez une assurance crédit lors d’un emprunt immobilier, la garantie « emprunteur senior » n’est pas obligatoire mais souvent demandée par l’établissement prêteur si vous avez plus de 50 ans.Il est souvent difficile d’obtenir une assurance pret immobilier senior pour un credit immobilier. Les assureurs sont en général réticents ou facturent une surprime. Il est donc conseillé de passer par un courtier spécialisé en assurance de prêt.

Votre Assurance de Prêt est spécialisé dans l’assurance de prêt et dispose de tarifs attractifs pour les seniors (plus de 50 ans). Nous avons une multitude de partenaires assureurs, nous connaissons leurs tarifs et leurs conditions, et nous savons comment bien vous assurer et au meilleur prix quelque soit votre profil. Avec nous, vous pourrez souscrire votre assurance de prêt senior (ou assurance credit senior), alors que en passant par le circuit bancaire habituel ou en sollicitant un par un les assureurs, non seulement vous ne trouverez pas forcément la meilleure offre d’ assurance pret immobilier senior , mais de plus vous y passerez beaucoup de temps.

simulation seniors emprunteur

Avec Votre Assurance de Prêt, c’est la certitude de trouver rapidement une assurance de prêt senior dans les meilleurs délais et au meilleur prix.

Faites une demande de devis en ligne, faites-vous rappeler gratuitement par un courtier !

Les garanties des assurance pret immobilier senior :

Garanties emprunteur obligatoires : Lors d’un prêt immobilier, l’assurance de crédit préconisée pour les seniors comporte les garanties :

  • Obligatoire : Décès (DC) et Perte totale irréversible d’autonomie (PTIA). Ainsi si l’emprunteur senior ne peut plus rembourser, l’assurance le fera à sa place, selon la quotité du capital garanti par l’assurance.
  • Recommandées : la garantie emprunteur plus : Incapacité Temporaire Totale (ITT) et Invalidité Permanente Totale (IPT), permettant ainsi à l’assurance de prendre le relais pour les remboursements (après le délai de carence).

Attention : Il est évident que cette dernière n’a lieu d’être que seulement si l’emprunteur est en activité. Si l’emprunteur senior est retraité, elle n’a aucun de sens de figurer sur le contrat d’assurance crédit senior.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (4 votes cast)
Seniors, 4.3 out of 5 based on 4 ratings