L'assurance de prêt est une garantie emprunteur pour assurer les risques lors d'un crédit
Votre Assurance De Pret
Simulation assurance de pret
suivez-nous !
contact
facebook
blog
twitter
google+

Sauvez les meubles avec l’option close

Dans le trading des options binaires, il existe une méthode assez fréquemment utilisée : l’option Close. Il consiste à clôturer un contrat avant son délai d’expiration. À tout moment, que l’option soit in ou out of the money, il est alors possible de garder le contrôle de l’option binaire.

S’il s’avère que l’investissement du trader se retrouve in the money.

Admettons que l’opération en cours rapporte des profits, suivant une orientation claire. Si la tendance continue dans ce sens, l’investisseur pourra toucher un taux de rendement qui oscille entre 71 % et 89 % sur l’investissement initial.
Toutefois, s’il redoute un basculement de la situation d’ici l’échéance du contrat, il décide de clôturer le contrat avant l’échéance. En anticipant sur cet évènement, l’investisseur peut alors empocher les profits qu’il a auparavant gagnés. Bien évidemment, les taux de 71 % annoncés ci-dessus ne seront pas perçus en totalité, mais l’on appliquera une méthode de calcul des profits correspondants, en tenant compte du prix d’achat de l’actif ainsi que de son prix à la clôture.
Afin que le trader options binaires puisse évaluer à tout moment la valeur de son opération dans le cas d’une clôture anticipée, les brokers ont mis en place des évaluations en temps réel.

Dans le cas contraire, que se passe-t-il si l’investissement passe out the money.

Dans cette situation, contrairement à la première évoquée ci-dessus, l’opération en cours ne génère pas de bénéfices et sa direction montre que la tendance va continuer dans le rouge. Afin de sauver les meubles et éviter que tout l’argent investi ne parte en fumée, l’investisseur peut choisir de clôturer le contrat avant qu’il n’arrive à échéance. De cette manière, il pourra encore préserver une partie de l’investissement de base, si infime soit-elle.
Votre retour sur perte sera également calculé par le broker, en tenant compte du delta entre le prix à la clôture et le prix d’achat initial de l’actif en question. Généralement il est de l’ordre de 10 à 60% de l’investissement initial. Le broker indiquera alors à l’investisseur le montant exact en fonction de la situation où il décide de clôturer son contrat.

L’option close : un pare-feu contre la volatilité des actifs

L’option close vous permet de fermer votre option par anticipation. Il s’agit d’un outil très efficace et très utile, que vous soyez un investisseur débutant ou un trader déjà expérimenté maîtrisant la saisie de données.
Clôturer votre option par anticipation d’une situation plus grave, c’est ce qui résume bien l’option close. Les marchés à forte volatilité, comme ceux de l’or, du pétrole ou encore le forex sont très adaptés à cette option close, étant donné qu’elle sert de balise par rapport aux risques de pertes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)
Sauvez les meubles avec l'option close, 4.0 out of 5 based on 2 ratings
Ce contenu a été publié dans courtier.