L'assurance de prêt est une garantie emprunteur pour assurer les risques lors d'un crédit
Votre Assurance De Pret
Simulation assurance de pret
suivez-nous !
contact
facebook
blog
twitter
google+

Nous proposons la prise en charge des surprimes sur le risque médical

Éviter les exclusions par surprimes à cause des pathologies

Depuis l’entrée en vigueur de la loi Lagarde, en septembre 2010, les acheteurs d’un bien immobilier peuvent souscrire leur assurance crédit immobilier dans un organisme différend que celui qui prête les fonds. Cependant, les personnes présentant des pathologies ont toujours du mal à y accéder, principalement parce qu’elles sont exposées à une surprime de la part des compagnies d’assurances. Par exemple un emprunteur qui a un cancer en rémission, éprouvera des difficultés à trouver un établissement qui garantira son emprunt. Assurance de prêt risque aggravé de santéLa situation se généralisant, et dans le but de trouver des solutions pour le plus de personnes ayant des difficultés pour s’assurer, le courtier As Du Grand Lyon s’engage pour l’année 2013 à prendre en charge la surprime éventuelle de ses clients en assurance de prêt.

Prise en charge de la surprime pour risque aggravé de santé

Ainsi en cas de surprime pour cause de pathologie, la société As Du Grand Lyon la prendra à sa charge pour la première année:

    • Plafond de prise en charge 50€ par mois maximum
    • Durée maximale de la prise en charge : un an
    • Durée du crédit 36 mois minimum

A noter que sont exclus de la prise en charge : les surprimes liées aux risques sportifs, aux risques professionnels ou de voyages ainsi que tout autre surprime sortant du cadre médical.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)
Nous proposons la prise en charge des surprimes sur le risque médical, 5.0 out of 5 based on 3 ratings