L'assurance de prêt est une garantie emprunteur pour assurer les risques lors d'un crédit
Votre Assurance De Pret
Simulation assurance de pret
suivez-nous !
contact
facebook
blog
twitter
google+

Crédit immobilier : comparez votre assurance de pret online !

Le contrat d’assurance groupe que vous présente votre banque pour garantir votre emprunt ne vous convient pas car trop cher ou inadapté à votre situation ?
Optez pour la délégation d’assurance et comparez les assurances de prêt en ligne pour trouver l’offre la moins chère du marché qui vous offrira des garanties sur mesure.

Pourquoi souscrire une assurance pret online ?

Pour accepter votre demande de crédit immobilier, votre banque vous demandera d’adhérer à une assurance de prêt afin de garantir l’emprunt. Elle vous proposera alors de souscrire son contrat d’assurance « groupe », qui est une couverture collective répartissant les risques sur les assurés.

Si la banque souhaite impérativement se protéger en cas de risques de décès, de maladie ou d’accident vous empêchant de rembourser vos mensualités, vous n’êtes cependant pas obligé(e) d’adhérer à son contrat groupe. En effet, la loi Lagarde vous permet de souscrire l’assurance emprunteur de votre choix sous la condition qu’elle soit à garanties au moins équivalentes à celles de l’assurance groupe présentée par l’établissement prêteur.

Assurance de pret online

Réduire le prix de son investissement

En comparant les assurances de prêt en ligne à l’aide d’un comparateur assurance credit d’un courtier, vous accédez en seulement quelques clics aux offres d’assurance dont les garanties sont adaptées à votre situation et les tarifs sont les plus bas du marché. Votre comparatif assurance pret online vous permet donc de faire jouer la concurrence entre les assureurs pour souscrire le contrat assurance pret en ligne qui vous protégera le mieux et vous fera le plus économiser sur le coût global de votre crédit immobilier par rapport à l’assurance groupe de votre banque. Et cette économie peut facilement se chiffrer en milliers d’euros !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)